Le bonheur ! Vous avez trouvé une fille qui vous fait de l’œil sur Tinder. Et bonne nouvelle, vous avez même obtenu son numéro via la meilleure phrase d’accroche. Vos conversations sont captivantes, passionnantes et vous êtes à peu près sûr qu’elle est tout aussi intéressée que vous. Maintenant, le plus dur reste à venir : lui proposer un véritable tête-à-tête. Parce que oui, c’est bien cela qui vous intéresse le plus. Le hic ? Vous ne savez pas trop quel est le moment idéal pour proposer un date à une fille sur Tinder. Découvrons la réponse dans cet article. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Proposer un date à une fille : choisir le bon moment

Échanger régulièrement avec une jolie fille par SMS, on ne va pas se mentir, ça booste le moral et ça apporte son lot de bonnes surprises à notre métro-boulot-dodo du quotidien. Puis, c’est tellement plaisant de pouvoir se dévoiler sans crainte, être réellement apprécié pour qui l’on est et parler de tout et de rien sans pressions derrière son écran.

Mais, voilà, si l’univers réconfortant du web a tout pour plaire, obtenir un date Tinder dans la vraie vie, c’est quand même l’ultime objectif lorsque l’on décide de s’inscrire sur la plateforme. Parce que oui, quand on va sur ce réseau social, ce n’est pas seulement pour guetter les matchs, c’est surtout pour pecho sur Tinder. Bien sûr, vous n’allez pas proposer un rdv Tinder à la fille de vos rêves dès vos premiers échanges avec comme unique information, sa bio Tinder. Pour ne pas risquer de vous prendre un vent et être sûr d’obtenir le feu vert, vous devez absolument choisir le bon moment.

Alors oui, on vous l’accorde, il est difficile, voire quasiment impossible, de déterminer LE parfait moment pour passer du virtuel au réel. En fait, dans la réalité, le moment idéal pour demander à votre match de sortir prendre un verre, c’est le moment où vous allez sentir que vous êtes prêt à passer à l’étape supérieure.

Néanmoins, chez Tutotinder, on vous conseille tout de même d’attendre une douzaine de messages sans anicroche pour proposer un date à une fille sur Tinder et surtout si vous êtes à peu près sûr de bien connaître votre interlocutrice.

Quel est le moment idéal pour un premier date ?

Ça y est, vous le sentez au plus profond de vous, le moment est venu de proposer un rdv Tinder à la fille avec laquelle vous discutez depuis des mois. Le courant passe à merveille, vous êtes sur la même longueur d’onde, vous passez des heures à vous teaser, elle rigole même à vos blagues de papi… Vous avez juste l’impression d’avoir trouvé votre âme sœur (n’exagérons pas quand même). Bref, vous êtes prêt à sauter le pas.

Mais, alors quel est le moment idéal pour se retrouver ? En tout cas une chose est sûre : pas le jeudi soir. Les restaurants et les terrasses vont être bondés de monde et l’ambiance sera loin d’être propice à un rendez-vous plus si affinité. Pour nous, se rencontrer au déjeuner est l’horaire idéal pour un premier date avec une fille sur Tinder. Comme ça aussi, si votre match ne s’avère finalement pas du tout votre tasse de thé, vous pourrez toujours prétendre n’avoir qu’une heure ou deux à lui accorder. Vous pourrez ainsi vous échapper sans trop la vexer.

Catégorisé: